NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a -3 m 51 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato : L’ASSE ne veut plus encore une fois de Nolan Roux thumbnail

Mercato : L’ASSE ne veut plus encore une fois de Nolan Roux

Lundi 23 janvier 2017 à 07:18 Dans : FRANCE - Saint Etienne

Malgré les absences de Robert Beric et Alexander Söderlund, Christophe Galtier avait décidé de se passer des services de l’attaquant Stéphanois, Nolan Roux (29 ans en Mars, sous contrat jusqu’en juin 2018), lors de la rencontre face au SCO Angers hier après-midi dès le coup d’envoi.

L’entraîneur de l’ASSE a préféré confié le poste d’avant centre au débutant Hamidou Keyta (22 ans), initialement recruté l’été dernier à Trélissac (CFA) pour venir renforcer la CFA2. Selon L’Equipe, le message est clair, Christophe Galtier ne veut plus de Nolan Roux. Cela avait déjà été le cas en Janvier 2016. Christophe Galtier reprocherait à son joueur un manque d’investissement et ne pas respecter les consignes de jeu. S’il n’en veut plus, cela ne signifie pas pour autant qu’il ne compte plus sur lui. En proie à une pénurie d’attaquant, l’entraîneur des Verts n’a pas le choix que de continuer à le faire jouer.

Nolan Roux possède également l’un des cinq plus gros salaires du club. Comme l’an passé, il ne sera donc pas aisé de le faire partir d’ici la fin du mercato hivernal. L’intéressé y serait d’ailleurs opposé, au moment ou Saint-Etienne peine à dénicher deux nouveaux attaquants…



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires