NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 1 m 11 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato : L’AS Monaco bloque Corentin Jean et souhaite trouver preneur pour Fares Bahlouli thumbnail

Mercato : L’AS Monaco bloque Corentin Jean et souhaite trouver preneur pour Fares Bahlouli

Jeudi 5 janvier 2017 à 13:04 Dans : FRANCE - Monaco

L’entraîneur de l’AS Monaco, Leonardo Jardim, vient de faire un point concernant les rumeurs de transferts qui concernant certains de ses joueurs.

Le milieu offensif, Fares Bahlouli (21 ans, sous contrat jusqu’en juin 2020), qui était prêté au Standard de Liège, a résilié son contrat de prêt du fait qu’il ne jouait pas en Jupiler Pro League. Mais l’ancien Lyonnais ne restera pas en Principauté pour autant, il devrait de nouveau rejoindre une autre formation, comme l’a confié le coach Portugais :

« Pour lui, ici, ce ne sera pas facile. Il y a de la concurrence à son poste. Mais il lui fallait revenir car il ne jouait pas en Belgique. Or, notre objectif, quand on prête un joueur, c’est qu’il joue. Il faut qu’il puisse enchaîner les matches parce qu’il a de la qualité. C’est la meilleure possibilité pour lui d’être de nouveau prêté. »

Annoncé avec insistance du côté du Toulouse Football Club, Corentin Jean (21 ans, sous contrat jusqu’en juin 2020), ne dispose pas pour le moment de bon de sortie de la part de son entraîneur. C’est Leonardo Jardim qui l’a confié lui même à la presse :

« Avec les départs à la Coupe d’Afrique des nations, les blessés et le nombre de matches, j’ai besoin de Corentin Jean pour l’instant. Il va rester les prochaines semaines. Une décision sera prise à la fin du mois. » (Agence France Presse – L’Equipe)



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires