NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 3 m 31 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato : Gérard Lopez annonce 4 recrues pour Lille thumbnail

Mercato : Gérard Lopez annonce 4 recrues pour Lille

Samedi 14 janvier 2017 à 09:47 Dans : FRANCE - Lille

Maintenant que Gérard Lopez est le nouveau propriétaire du LOSC, ce dernier, s’est exprimé sur l’avenir de la formation Nordiste lors de sa présentation à la presse.

Gérard Lopez sait très bien ce qu’il veut pour Lille, faire grandir le club et lui faire passer un cap, comme il l’a clairement dit en conférence de presse :

« Le vrai projet va intégrer un nouvel entraîneur. On en changera au plus tard en fin de saison. Mais le coach devra être capable de créer du jeu et du spectacle, car cela impacte sur la billeterie, la valeur marchande des joueurs et le sponsoring. Avoir l’envie de prendre des jeunes dans sa construction d’équipe. Luchin offre une plateforme de travail incroyable pour intégrer des jeunes. Marcelo Bielsa ? Il n’y a absolument rien de fait, et si cela devait se faire, je pense que je serais capable de gérer une relation avec Marcelo, sans paraître meilleur que les autres. On formerait avec Marc Ingla (directeur général) et Luis Campos, mon bras droit sportif, un quatuor, une famille qui pourrait faire des étincelles. Mais on n’est pas pris en otage par ce choix.

Au niveau du mercato hivernal ? On va annoncer l’arrivée de trois joueurs, certainement quatre. » (L’Equipe)



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires