NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 0 m 22 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato : En Ligue 2 les clubs se renforcent thumbnail

Mercato : En Ligue 2 les clubs se renforcent

Jeudi 19 janvier 2017 à 15:22 Dans : Auxerre - Brest - FRANCE - RC Strasbourg

A 13 jours de la fin du mercato hivernal, les clubs de Ligue 2 s’activent pour renforcer leurs effectifs.

C’est le cas de l’AJ Auxerre qui vient de se faire prêter le milieu de terrain du Standard de Liège, Birama Touré (24 ans), jusqu’en juin prochain. Sans club depuis cet été et son départ d’Ajaccio, Julien Toudic (31 ans), vient de s’engager avec le Red Star afin de compenser le départ de Hameur Bouazza vers le club tunisien de l’Étoile du Sahel.

Julien Toudic est heureux de retrouver un club, et il va tout donner pour apporter son expérience, comme il l’a déclaré sur le site officiel du Red Star :

« Je suis très heureux de rejoindre le Red Star. J’ai eu plusieurs propositions, notamment à l’étranger mais le challenge proposé par le Red Star m’a plu. Je donnerai le meilleur de moi pour le club et ma nouvelle équipe. Nous avons un maintien à acquérir le plus tôt possible. J’ai connu des situations similaires par le passé et j’espère apporter très vite mon expérience sur le terrain. »

Le RC Strasbourg vient d’obtenir le renfort du milieu de terrain d’Orléans, Jean-Eudes Aholou (22 ans). Ce dernier, a signé un contrat avec le club Alsacien jusqu’en juin 2021.

Le Stade Brestois 29 est sur le point de finaliser l’arrivée du milieu de terrain de Dijon, Johan Gastien (28 ans). Le contrat porterait jusqu’en juin 2019.

Les dirigeants du Havre viennent de prolonger le contrat de leur milieu de terrain, Jean-Pascal Fontaine (27 ans), jusqu’en juin 2020.



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires