NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a -1 m 02 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato : Cela bouge dans tous les sens au SCO Angers thumbnail

Mercato : Cela bouge dans tous les sens au SCO Angers

Samedi 7 janvier 2017 à 16:34 Dans : FRANCE - SCO Angers

Du côté du SCO Angers, le mercato hivernal sera très important du fait des blessures de Yoann Andreu et Billy Ketkeophomphone qui sont absents pour six mois, en plus de celle d’Alexandre Letellier.

De plus la formation Angevine sera privée de Diedhiou, N’Doye, Tarhat, Toko Ekambi et sûrement Pépé pour cause de Coupe d’Afrique des Nations. Tout cela fait que le coach du SCO Angers, Stéphane Moulin, espère pouvoir bien renforcer son équipe durant le mercato hivernal :

« Je ne pense pas que toutes ces blessures soient arrivées dans une autres équipe de Ligue 1 depuis longtemps. Cela nous fait des joueurs majeurs en moins. Il faudra trouver des solutions. Seront-elles suffisantes ? On verra, mais il faudra en trouver… »

Après les arrivées de Jonathan Bamba et Kévin Bérigaud, le SCO Angers pourrait être confronté à perdre plusieurs joueurs pour cause de transferts, puisque Nicolas Pépé (21 ans, sous contrat jusqu’en juin 2019) et Romain Thomas (28 ans, sous contrat jusqu’en juin 2019), sont aussi dans le collimateur de nombreuses formations pour le mercato hivernal.

Aujourd’hui, L’Equipe nous informe que le milieu de terrain du SCO Angers, Cheikh N’Doye (30 ans, sous contrat jusqu’en juin 2017), intéresse le PAOK Salonique. Les Angevins espèrent toujours prolonger leur capitaine, mais ce dernier, dispose d’un accord tacite de son club qui ne lui fermera pas la porte cet hiver. De ce fait, Angers attend que le joueur se positionne par rapport à l’offre du club Grec avant d’entamer les négociations.



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires