NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 25 h 49 m 58 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato : Cela bouge à Bordeaux, Montpellier et Bastia thumbnail

Mercato : Cela bouge à Bordeaux, Montpellier et Bastia

Vendredi 27 janvier 2017 à 11:12 Dans : Bastia - Bordeaux - FRANCE - Montpellier

Comme annoncé dans nos colonnes lundi, Montpellier réajuste son effectif lors du mercato hivernal.

Le défenseur du Slovan Liberec, Lukas Pokorny (23 ans), s’est engagé avec le club de l’Hérault. Mais le site officiel du MHSC n’a pas communiqué la durée du contrat ainsi que le montant du transfert.

Nicolas Saint-Ruf (24 ans), quitte quant à lui l’Hérault pour la Corse gratuitement. Le joueur a signé un contrat jusqu’en juin 2020 avec le SC Bastia. Montpellier touchera toutefois 15% en cas de transfert dans le futur.

Le défenseur des Girondins de Bordeaux, Cédric Yambéré (26 ans, sous contrat jusqu’en juin 2019), qui été prêté à l’Anji Makhatchkala (Russie), ou il ne s’est pas imposé, quitte ce club pour prendre la direction de l’Apoel Nicosie pour les cinq prochains mois.



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

  • Stephane Atrau

    ah oui, dingue comme ça bouge….

  • florence

    Moi j’aime bien Cédric Yambéré, il a tenu la défense avec F Guibert un bon moment la saison passée avec WS, marqué le but vainqueur contre l’OM en position de milieu récupérateur, trés présent sur les cpa,formé au club, avec une marge de progression au niveau technique, je ne comprend pas qu’il ne soit pas conservé dans l’effectif actuel !!

  • Bluedevils33

    c’était de l’humour là ou tu es de sa famille ?

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires