NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 57 m 46 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato : Ce milieu de terrain qui ne dit pas non à l’OM thumbnail

Mercato : Ce milieu de terrain qui ne dit pas non à l’OM

Vendredi 6 janvier 2017 à 12:22 Dans : FRANCE - Lyon - Marseille

Alors qu’il est en instance de départ de l’Olympique Lyonnais, Clément Grenier (26 ans, sous contrat jusqu’en juin 2018), ne ferme la porte à rien.

Interrogé par RMC, Clément Grenier ne dirait pas non à l’Olympique de Marseille si les dirigeants de l’OM venaient à songer à lui :

« Marseille ? C’est un club qui a toujours compté. Maintenant, ça peut être Marseille comme ça peut être d’autres. Je veux trouver un projet avec des gens qui me font confiance. Je suis professionnel, je travaille tous les jours pour progresser. J’ai 25 ans. Je suis prêt à faire beaucoup d’efforts pour montrer à tout le monde que je suis capable de retrouver mon niveau.

Ah non, je n’ai plus rien. Ça fait un an et trois mois que je suis revenu de ma blessure lors de l’Emirates Cup à l’été 2015. Depuis, tout va bien. Je m’entraîne tous les jours. Je n’ai plus de pépins physiques. Je suis prêt. Je me sens vraiment bien à l’entraînement. Ce qui me manque, c’est juste la compétition. Je n’ai pas eu l’opportunité de l’avoir à Lyon. Il ne faut peut-être pas insister. J’ai fait le maximum. On va trouver une solution pour que tout le monde soit content. »



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

  • Gédébé47

    Et à Bordeaux il veut pas ? Au moins on aurait enfin un tireur de coup-franc potentiel…

  • crispaolo7

    ah oui se serait une belle affaire pour notre milieu de terrain, un futur patron qui a une grande et large partition, technique…un plus indéniable…et pourtant abordable si on allège notre effectif avec 3 ou 4 départs de remplaçants, faudrait aussi qeu J.G ouvre ses yeux, c’est mieux que Jonas Martin. possible plus cher toute fois.

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires