NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 1 m 38 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato : Bordeaux peut se mordre les doigts de n’avoir pas été plus réactif thumbnail

Mercato : Bordeaux peut se mordre les doigts de n’avoir pas été plus réactif

Mardi 24 janvier 2017 à 08:19 Dans : Bordeaux - FRANCE

Dans le viseur des Girondins de Bordeaux et surtout dans celui de Jocelyn Gourvennec, le milieu de terrain du Bétis Séville, Jonas Martin (26 ans), est très loin de rejoindre la Gironde.

En effet, Jonas Martin a confié lui même à France Football, qu’une arrivée à Bordeaux n’était plus à l’ordre du jour du fait qu’il a retrouvé la confiance de son entraîneur, Victor Sanchez del Amo, depuis deux rencontres :

« Je n’ai parlé à personne et on a prétendu dans les journaux et sur des sites internet que j’étais prêt à aller au clash avec Séville parce que je ne jouais pas. C’est n’importe quoi ! Je me suis posé des questions, c’est vrai, mais je n’ai jamais demandé à partir ! La seule chose vraie, c’est que l’entraîneur qui m’a fait venir (Gustavo Poyet) a été viré, son successeur Victor Sanchez del Amo ne m’a pas fait confiance au début. Vu le contexte, mes représentants ont sondé quelques clubs en France, c’est tout. Je ne suis pas allé au clash. La preuve, je n’ai même jamais eu le président du Bétis au téléphone pour lui demander si je pouvais partir. Tout comme je n’ai jamais eu le président de Bordeaux, d’ailleurs. Le projet de Bordeaux ? Bien sûr. Le projet m’intéressait mais ça n’est pas allé plus loin car j’ai toujours voulu rester Betico. C’est aussi pour ça que je l’ai toujours fermée. »



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires