NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 0 m 23 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato : Bordeaux moins intéressant que Guingamp pour Mathieu Bodmer thumbnail

Mercato : Bordeaux moins intéressant que Guingamp pour Mathieu Bodmer

Mercredi 25 janvier 2017 à 08:24 Dans : Bordeaux - FRANCE - Guingamp

En signant jusqu’en juin 2017 avec l’En Avant Guingamp, Mathieu Bodmer (34 ans), a expliqué pourquoi il avait choisi de rejoindre les Côtes d’Armor plutôt que les Girondins de Bordeaux ou une autre destination.

Pour l’ancien Niçois, Guingamp était le meilleur choix à tous les niveaux, et il l’a confirmé lors d’une interview pour L’Equipe :

« J’ai résilié et je recherchais un projet sportif qui me conviendrait. Et quand on prend le classement, l’équipe qui était derrière et dans laquelle je n’avais pas encore évolué, à part Monaco, c’était Guingamp. Donc sportivement, c’était le meilleur choix pour moi, et par rapport à Caen, je n’ai jamais voulu aller à Caen. Guingamp, cela s’est fait à la parole. Dans un premier temps, il n’y a pas eu de contrat, de mail, ç’a duré cinq minutes, même sur la partie financière. A partir du moment où le projet m’intéressait, que le président et le coach me voulaient, ça s’est réglé en dix minutes. J’avais envie d’être dans un projet comme ça. Je ne voulais pas finir pour finir. J’ai envie de jouer, de prendre du plaisir, d’être dans un groupe qui a envie de faire quelque chose. Je n’avais pas envie d’être 12e-13e du Championnat. Maintenant, à moi d’être performant d’ici la fin de saison, voire plus si affinités. Si je serai sur les terrains la saison prochaine ? Oui, je suis loin d’avoir envie d’arrêter. Je veux jouer le plus longtemps possible. »



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires