NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 0 m 35 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato : Bordeaux ferme la porte à un départ thumbnail

Mercato : Bordeaux ferme la porte à un départ

Jeudi 12 janvier 2017 à 08:11 Dans : Bordeaux - FRANCE

Annoncé comme étant susceptible de quitter la Gironde avant la fin du mois de Janvier pour rejoindre Montpellier, le défenseur Bordelais, Théo Pellenard (22 ans, sous contrat jusqu’en juin 2017), devrait logiquement ne pas quitter son club durant le mercato hivernal.

En effet, le coach des Girondins de Bordeaux, Jocelyn Gourvennec, compte sur Théo Pellenard, et l’a affirmé dans les colonnes de Sud Ouest :

« Dans mon esprit, il n’y a pas de projection pour qu’il aille ailleurs. Certains garçons qui jouent moins sont plus susceptibles de partir mais, dans mon esprit, lui n’en fait pas partie. Quand on fait appel à lui, il répond présent. C’est un jeune joueur qui a des progrès à réaliser. Mais il nous apporte son calme, son intelligence. Il a beaucoup de sang froid. Aujourd’hui, il est là, il peut être une option de plus pour moi. »

On verra donc dans les prochaines semaines, si le coach Bordelais fait plus jouer son joueur, car pour l’instant, Théo Pellenard n’a foulé que les pelouses de Ligue 1 qu’à une seule reprise…



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires