NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 3 m 09 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato : Benjamin Jeannot veut absolument quitter Lorient pour Toulouse thumbnail

Mercato : Benjamin Jeannot veut absolument quitter Lorient pour Toulouse

Mardi 3 janvier 2017 à 13:36 Dans : FRANCE - Lorient - Toulouse

Annoncé depuis plusieurs jours comme étant le collimateur de Pascal Dupraz et celui du Toulouse Football Club, l’attaquant du FC Lorient, Benjamin Jeannot (25 ans, sous contrat jusqu’en juin 2020), aimerait quitter les Merlus lors du mercato hivernal.

Benjamin Jeannot qui n’a disputé que quatre rencontres de Ligue 1 depuis le début de la saison, suite à une suspension de 10 matchs, puis à une blessure, s’est confié à L’Equipe concernant son avenir :

« Le TFC m’avait déjà contacté l’été dernier mais ça n’avait pas pu se faire. Ils ont de nouveaux montré leur intérêt ces dernières semaines. Et, après les six mois que je viens de vivre, j’aspire à partir et rejoindre Toulouse. Ici à Lorient, je pense ne pas être considéré à ma juste valeur. Pascal Dupraz est une coach que j’apprécie, il fait progresser ses joueurs. Ensuite, Toulouse est un club ambitieux avec un jeu qui, je pense, peut me convenir. Je peux apporter quelque chose là-bas. Le cadre de vie est aussi un critère, on a réfléchi avec ma famille, et c’est le meilleur choix.

Je suis sous contrat avec Lorient jusqu’en 2020. Je ne vais pas aller à la guerre, je suis quelqu’un de poli, d’éduqué. Ce n’est pas mon genre de sécher l’entraînement ou de faire la gueule. Je ne suis pas prêt à faire ça. Mais j’aspire vraiment à aller à Toulouse, c’est une très bonne progression pour moi. »



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires