NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 4 h 09 m 32 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato : Trois dossiers compliqués à finaliser pour l’OM thumbnail

Mercato : Trois dossiers compliqués à finaliser pour l’OM

Samedi 31 décembre 2016 à 10:08 Dans : FRANCE - Marseille

Annoncé avec insistance ces derniers semaines comme une possible arrivée à Marseille lors du mercato hivernal, la rumeur John Obi Mikel semble s’éloigner du côté du vieux port.

En effet, selon les informations de L’Equipe, John Obi Mikel ne devrait pas rejoindre l’OM du fait qu’il est très gourmand financièrement et que Marseille ne peut pas s’aligner sur ses prétentions salariales. Le joueur devra sûrement revoir sa position pour pouvoir trouver un club au mercato hivernal, surtout qu’il n’a pas joué la moindre minute avec Chelsea depuis le début de saison.

Le quotidien sportif pense savoir aussi que Rudi Garcia aurait pris contact avec Sofiane Feghouli (27 ans, sous contrat jusqu’en juin 2019 avec West Ham). L’international Algérien qui peine à s’imposer en Premier League, souhaiterait changer d’air lors du mercato hivernal. Maintenant, le fait qu’il dispute la Coupe d’Afrique des Nations va peut être compliquer le dossier pour qu’il rejoigne la Canebière…

Une autre piste serait à l’étude du côté des dirigeants Marseillais, c’est l’attaquant de Sassuolo, Grégoire Defrel (25 ans). Mais la formation Italienne demande 18 Millions pour vendre le Français qui est sous contrat jusqu’en juin 2020.



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

  • fab

    Génial!!! l’OM veut des stars pour pas un rond!!! c’est ca le renouveau? le projet grandiose attendu? et ben Mc Court…sort les chéquiers parce que si tu regardes pour un joueur de « Sassuolo » j’ose imaginer la fuite que tu vas faire le jour où tu va parler de stars du Barca, Chelsea, MU, Real…euh…non du coup là c’est plus du lourd…c’est du très lourd…bon sur ce les amis marseillais…le relooking tant espéré n’est pas prêt d’arrivé!!! contenter vous des joueurs de Lorient, Nancy, Nantes….et peut être les prochaines stras de L2…et encore. Trop chères pour le proprio….

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires