NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 0 m 20 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato TFC : Pas de bon de sortie pour Martin Braithwaite mais des renforts à venir thumbnail

Mercato TFC : Pas de bon de sortie pour Martin Braithwaite mais des renforts à venir

Samedi 31 décembre 2016 à 12:19 Dans : FRANCE - Toulouse

Hier, nous vous informions que le Toulouse Football Club cherchait à se renforcer durant le mercato hivernal. Aujourd’hui, c’est le coach du TFC, Pascal Dupraz, qui le confirme.

Pascal Dupraz aimerait voir arriver deux recrues, trois si le président Sadran fait un cadeau de Noël à son entraîneur, comme il l’a confié sur les ondes de RMC :

« Nous allons recruter dès cet hiver. Pourquoi nous recrutons ? Parce que nous avons envie, d’ores et déjà, de préparer le mercato estival, de gagner du temps. Et surtout, pourquoi on recrute ? Parce que le président le permet. Et sans ces efforts financiers, on ne pourrait pas le faire. Donc le président Sadran nous a donné cette bonne nouvelle, qu’il entendait investir dans ce recrutement. On a ciblé les secteurs de jeu où nous sommes, non pas déficients, mais en sous nombre. C’est l’aspect offensif qu’il nous faut renforcer. Il nous faut recruter à ces postes-là pour donner un peu plus de corps à nos divisions offensives. »

En ce qui concerne, Martin Braithwaite (25 ans, sous contrat jusqu’en juin 2019), l’international Danois n’aurait pas de bon de sortie de la part de ses dirigeants pour le mercato hivernal, comme l’a souligné Pascal Dupraz, malgré une offre de 10M€ de la part de West Ham :

« Ce n’est pas à moi d’y répondre. Ce serait plutôt à lui d’y répondre ou alors au président, encore une fois. C’est à Olivier Sadran de dire si Braithwaite doit rester. Je pense sincèrement que Braithwaite restera. Mais posez la question à Martin et posez la question au président Sadran. »



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires