NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 0 m 17 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato : Quel mercato hivernal pour Bordeaux ? thumbnail

Mercato : Quel mercato hivernal pour Bordeaux ?

Mercredi 28 décembre 2016 à 20:13 Dans : Bordeaux - FRANCE

Les Girondins de Bordeaux qui pointent à la 10ème place en Ligue 1 à la moitié du championnat, espéraient être mieux classés à la trêve. Le nouvel entraîneur de Bordeaux, Jocelyn Gourvennec, n’a pas encore réussi à ce que la mayonnaise prenne correctement.

Jean-Louis Triaud sait très bien que les Girondins ont des carences dans certains secteurs de jeu, à commencer par l’entre-jeu. Le président aimerait pouvoir dénicher un six comme il l’a confié sur Girondins TV :

« Je trouve qu’il nous manque un vrai 6, un gratteur de ballons, agressif. Dans le genre d’Eduardo Costa. On n’a pas ce méchant au milieu. Quand tu vois Yannick Cahuzac (capitaine du SC Bastia), il ne pèse pas 80 kilos mais il envoie du bois. Nous, ça nous manque un peu… »

Selon les informations de WebGirondins, une piste pourrait aboutir avec l’éventuelle arrivée de Thulani Serero (26 ans), en provenance de l’Ajax Amsterdam, surtout que le contrat du joueur arrive à échéance en juin 2017.

Les Girondins pourraient se séparer de leur défenseur, Diego Contento (26 ans, sous contrat jusqu’en juin 2018), surtout que l’ancien défenseur du Bayern Munich ne donne pas satisfaction en Gironde. Le nom de Benoît Trémoulinas est cité, reste à voir si un retour en Ligue 1 est d’actualité pour l’actuel joueur du FC Séville

Dans le secteur offensif, Jocelyn Gourvennec verrait d’un bon oeil l’arrivait de Claudio Beauvue (28 ans, sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Celta Vigo). L’ancien Guingampais qui avait explosé sous les ordres de Gourvennec, n’a pas encore joué la moindre minute depuis cet été du fait d’une blessure au tendon d’achille.



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires