NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 20 m 02 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato : Mathieu Debuchy ouvre la porte à l’OM thumbnail

Mercato : Mathieu Debuchy ouvre la porte à l’OM

Jeudi 29 décembre 2016 à 09:53 Dans : FRANCE - Marseille

En froid avec Arsène Wenger, le défenseur d’Arsenal, Mathieu Debuchy (31 ans, sous contrat jusqu’en juin 2019), souhaite quitter les Gunners lors du mercato hivernal. L’international Français est ouvert à toutes les propositions et même à un retour en Ligue 1.

Annoncé comme étant sur les tablettes de l’OM, ou Rudi Garcia le connait très bien, puisqu’il l’a eu sous ses ordres au LOSC, période ou Mathieu Debuchy a explosé, le coach Marseillais verrait d’un bon oeil son arrivée sur la Canebière. Mathieu Debuchy attend juste un coup de fil des dirigeants Marseillais pour savoir si ils sont intéressés, lui l’est… :

« Ma situation ? Ca va, je garde le moral, je n’ai pas le choix. Ma situation ne correspond pas à ce que j’espérais mais c’est le football. Il y a eu des faits, des blessures, et des choix du coach qui ont fait que je n’ai pas joué. Même si je ne comprends pas, je ne suis pas étonné, je sais comment cela fonctionne. Mon avenir ? J’espère avoir une porte de sortie au mercato hivernal. J’ai envie de relever un nouveau challenge, de me mettre dans le bain, de faire tout simplement mon métier correctement. L’OM ? Honnêtement, je ne sais pas où ça en est. J’ai dit à mes agents de ne revenir vers moi que s’il y avait quelque chose de concret. Après Marseille, ça reste Marseille. Même si les résultats ont été un peu difficiles, ça reste l’un des plus gros clubs de Ligue 1. De plus, il y a un beau projet qui est en train de se mettre en place avec un coach que je connais bien… » a t-il déclaré à L’Equipe.



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires