NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 3 m 17 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato : L’ASSE veut se renforcer et dégraisser son effectif thumbnail

Mercato : L’ASSE veut se renforcer et dégraisser son effectif

Jeudi 29 décembre 2016 à 14:19 Dans : FRANCE - Saint Etienne

Christophe Galtier souhaite profiter du mercato hivernal pour modifier son effectif. En effet, l’entraîneur de l’ASSE espère voir arriver des joueurs, comme il souhaite en voir partir aussi…

Christophe Galtier qui sait que son secteur offensif est un peu défaillant, espère trouver la perle rare. Mais durant le mercato hivernal, les affaires sont plus difficiles à réaliser, mais il ne perd pas espoir pour autant, comme il l’a déclaré dans les colonnes du Progrès :

« Le mercato d’hiver est très difficile à réussir. On sait tous dans quel secteur on a besoin de se renforcer. On est la 14e attaque du championnat. On a des joueurs sous contrat très peu performants. On cherchera dans ce secteur de l’animation offensive car c’est indispensable. Après, est-ce qu’on prendra ou pas ? »

Au niveau départ, le coach des Verts pensent que Jérémy Clément (32 ans, sous contrat jusqu’en juin 2018) et Benjamin Corgnet (29 ans, sous contrat jusqu’en juin 2017), doivent aller voir ailleurs, si ils veulent avoir du temps de jeu :

« C’est à Jérémy Clément et Benjamin Corgnet de trouver des solutions. Ils ne posent pas de problème sur un plan professionnel mais pour la suite de leur carrière et pour être heureux, s’ils peuvent avoir un temps de jeu plus élevé, ce sera mieux pour eux et pour nous. »



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires