NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 19 m 11 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato : L’AS Monaco songe à un diamant brut de Ligue 2 thumbnail

Mercato : L’AS Monaco songe à un diamant brut de Ligue 2

Vendredi 30 décembre 2016 à 08:11 Dans : FRANCE - Le Havre - Monaco

Selon les informations de L’Equipe, l’AS Monaco songe à renforcer son secteur défensif lors du mercato hivernal, en achetant un latéral gauche.

Le quotidien sportif pense savoir que le club de la Principauté aimerait avoir une doublure qui pourrait suppléer rapidement Benjamin Mendy (22 ans). Bien que l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille soit sous contrat jusqu’en juin 2021, il semble qu’il soit déjà fortement convoité, et comme la politique de l’AS Monaco est d’acheter des jeunes joueurs d’avenir en les revendant très chers, un départ de Benjamin Mendy n’est pas à exclure dans les 18 prochains mois…

C’est pourquoi l’AS Monaco songe au défenseur du Havre, Ferland Mendy (18 ans, sous contrat jusqu’en juin 2018), mais la formation de Ligue 2 se montrerait trop gourmande aux yeux des Monégasques pour le moment… Il faut dire que Ferland Mendy, malgré son jeune âge, est un élément très important de son club. Il a participé à 18 rencontres de Ligue 2 depuis le début de la saison, pour un temps de jeu de 1574 minutes. Lors de ce laps de temps, il a marqué à deux reprises et à délivré autant de passes décisives.



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires