NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 42 h 09 m 11 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato Bordeaux : Quid de Malcom, Grégory Sertic et Maxime Poundjé ? thumbnail

Mercato Bordeaux : Quid de Malcom, Grégory Sertic et Maxime Poundjé ?

Vendredi 30 décembre 2016 à 12:49 Dans : Bordeaux - FRANCE

Alors que les supporters des Girondins de Bordeaux espèrent un bon mercato hivernal pour retrouver des couleurs en Ligue 1, plusieurs dossiers sont à l’étude sur le bureau du président Triaud.

En effet, Grégory Sertic (27 ans) et Maxime Poundjé (24 ans) sont en fin de contrat en juin 2017, et sont libres de s’engager ou ils veulent dès le premier janvier avec effet pour cet été. C’est pourquoi, le président Jean-Louis Triaud va faire le point avec ses deux joueurs :

« Ces joueurs ont une situation un peu particulière puisque à partir de janvier, ils peuvent prendre et officialiser un engagement avec un futur club. Donc, je peux imaginer qu’ils sont sollicités. Les négociations sont ouvertes et en cours. Il faut trouver un point de rencontre. Mais l’idée est de les prolonger. » a t-il déclaré sur le plateau de Girondins TV.

Par contre, selon But! qui reprend une information du compte Twitter Girondinfos, le staff Bordelais aurait en effet demandé à la direction du club que le défenseur bordelais (Grégory Sertic), ne reçoive pas d’offre de prolongation, info intox…, l’avenir nous le dira…!!!

Un autre dossier pourrait décanter le recrutement des Girondins de Bordeaux, c’est celui de Malcom. Le milieu offensif Brésilien a tiré son épingle du jeu depuis le début de la saison, à tel point que selon les informations du Parisien, de nombreux clubs sont prêts à passer à l’action comme l’AS Monaco, AS Roma, FC Séville, Chelsea, Inter Milan, Juventus Turin. Recruté 5M€ en Janvier 2016, Malcom en vaut bien plus aujourd’hui, reste à savoir si Bordeaux est vendeur, surtout que de perdre l’un de ses meilleurs éléments au mercato hivernal n’est pas chose facile pour le remplacer…, et que le Brésilien est encore sous contrat jusqu’en juin 2020.



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

  • fab

    allez y triaud et tavernost!!!!6m€…cadeau c’est noel et laisser pleuré encore une fois les supporters bordelais en vendant surement le meilleur!!! saivet et Kashi pour noel 2015….lui pour 2016…pauvres minables à la tète d’un club qu’il ont ruiné…tant sportivement que financièrement….!

  • Robert Waddle

    Tête de merde que tu es Fab le débile.

  • fab

    waddle!!! mdr pov con tu es pire qu’un nanard avec un pseudo digne des ramasses merde !!! et robert en plus!!! t es un putain de bof victime d’inceste CONSANGUIN a coup sur et batard d’une mere trop connue et père inconnu

  • fab

    comme je t ai déjà dis j’y vais fort!
    et dégage de mes messages en te répondant je t’instruis espèce de têtard illettré

  • fab

    ramasse merde de bouffon du 13 plus gogol que toi sur la toile y a pas! rentre chez maman et va prendre une douche paumé..et a carrefour ils font des promos pour les neurones! 5 achetés et 5 offert mongol

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires