NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 1 m 34 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato – Mandanda remplacé par un Pelé thumbnail

Mercato – Mandanda remplacé par un Pelé

Lundi 9 mai 2016 à 14:42 Dans : Marseille

Après une saison plus que décevante de l’Olympique de Marseille, le portier Steve Mandanda qui a reçu le trophée UNFP de meilleur gardien ne devrait pas rester du côté de Marseille : « Il faudra voir comment les choses vont évoluer. Il faudra discuter avec les dirigeants. Il y aura une décision à prendre. J’ai deux championnats qui me plaisent : d’abord la Premier League et ensuite la Liga » a t’il déclaré au micro de RMC.

Selon les informations de La Provence, son remplaçant se trouve en interne en la présence de sa doublure Yohann Pelé. Le gardien de 33 ans arrivé libre l’été dernier du FC Sochaux était justement venu à Marseille en prévision du départ de Steve Mandanda.

Il prendrait donc la place de numéro 1 avec pour le seconder les jeunes Brice Samba et Julien Fabri, qui reviennent chacun de prêts.

Mais l’arrivée de nouveaux investisseurs à Marseille pourrait aussi chambouler ce mercato et ne pas permettre à Yohann Pelé dont le contrat termine en 2018 de prendre cette place de numéro 1.

 

Source : le 10 sport



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires