NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 0 m 11 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato – Mandanda à l’Inter Milan ? thumbnail

Mercato – Mandanda à l’Inter Milan ?

Mercredi 11 mai 2016 à 17:01 Dans : Marseille

Le gardien de 31 ans de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda, a malgré la très mauvaise saison de son club, réalisé une très bonne saison avec à la clef le titre UNFP de meilleur gardien de ligue 1.

Mais pour l’instant, d’après l’international français, en fin de contrat avec Marseille, rien est décidé : « Chaque saison la même question revient et je sais que plus les années passent plus je me rapproche de la fin. Si c’était mon dernier match (contre Reims au Vélodrome, 1-0), j’ai pris du plaisir, si ce n’était pas mon dernier match, je prendrai énormément de plaisir à jouer ici. Il y a des discussions mais rien n’est clair pour le moment, aussi bien sur le plan personnel ou avec le club. Tout dépendra des propositions, si j’en ai. »

Selon Tuttosport, Steve Mandanda serait dans la short list de l’Inter Milan en compagnie de Neto (Juventus Turin), de Perin (Genoa) et de Salvatore Sirigu (Paris Saint-Germain). Mais selon le média italien, Mandanda intéressaerait aussi la Fiorentina ou même la Juventus pour épauler Gianluigi Buffon (38 ans).

Le gardien marseillais risque de recevoir encore beaucoup d’offres, à lui de faire le bon choix.

 

Source : mercato 365



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires