NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a -2 m 51 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato – Diabaté à Bordeaux thumbnail

Mercato – Diabaté à Bordeaux

Mercredi 11 mai 2016 à 17:05 Dans : Bordeaux

Le géant malien de 28 ans Cheick Diabaté dont le contrat se termine cette année avec les Girondins de Bordeaux a exprimé son désir de rester et même s’il devait jouer gratuitement.

Mais ce mercredi, l’actionnaire majoritaire des Girondins, Nicolas de Tavernost, a réagi à ces propos en signifiant que le club lui avait déjà proposé de prolonger, à condition de revoir son salaire en baisse, en raison de se nombreuses blessures avec des primes variant en fonction de son état de forme et de sa capacité à enchainer les matchs pour compléter sa rémunération : « Il doit y avoir un problème de communication : son agent a depuis plusieurs semaines une proposition de poursuite de collaboration, et je ne pense pas qu’elle était gratuite mais plutôt tout à fait significative. J’imagine qu’ils n’ont pas eu le temps d’en discuter ou qu’ils attendent la fin du championnat… », a t’il déclaré au journal Sud Ouest.

Le meilleur buteur des Girondins avec 10 buts en 20 matchs de ligue 1 semble donc vouloir renégocier un meilleur contrat et pas vouloir « jouer gratuitement » dans le club de son cœur comme il a pu le dire.

 

Source : Foot Mercato



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires