NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a -1 m 52 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato – Ben Arfa très courtisé ! thumbnail

Mercato – Ben Arfa très courtisé !

Jeudi 19 mai 2016 à 09:11 Dans : Paris

Une chose est sur, c’est que l’international français de 29 ans a bien réussi son come-back !

Auteur d’une saison spectaculaire avec les aiglons de l’OGC Nice (18 buts en 34 matches), Hatem Ben Arfa a l’embarras du choix quant à son avenir dans le monde du football sachant que son contrat avec le club de la Côte d’Azur se termine en juin prochain.

Selon les informations d’Infosport+, le natif de Clamart serait dans les cordes de trois clubs depuis maintenant quelques semaines, le PSG, Barcelone et l’Olympique Lyonnais.

Plusieurs options intéressantes pour un joueur qui souhaite participer à une compétition européenne.

Plusieurs choix s’offrent désormais à lui ! Rejoindre l’un des plus grands clubs du monde, le FC Barcelone, au risque de devenir un joker de luxe aux trois phénomènes de l’attaque blaugrana.

Retourné dans son club formateur, l’OL, dans lequel il était entre 2004 et 2008 (92 matches, 12 buts) pour intégrer en tant que titulaire une équipe jeune et prometteuse.

Puis pourquoi pas au PSG, qui avec le départ de sa star suédoise, Zlatan Ibrahimovic, devrait laisser le champ libre à Ben Arfa en attaque, sauf si bien sur le club souhaite comme chaque année se renforcer considérablement.

Un choix qui doit être donc réfléchi pour un joueur capable du meilleur comme du pire même si cette saison, il a mis un jolie pied de nez à ses détracteurs.

 

Source : le10sport



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires