NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 7 h 04 m 06 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato – Ben Arfa dragué par l’OL thumbnail

Mercato – Ben Arfa dragué par l’OL

Mardi 17 mai 2016 à 12:09 Dans : Lyon

Auteur d’une très belle saison avec l’OGC Nice avec 17 buts et 6 passes décisives en 34 matchs de ligue 1 mais surtout avec des dribbles dont il a le secret, Ben Arfa a signé son grand retour et ne laisse pas indifférent sur le marché des transferts.

En fin de contrat avec l’OGC Nice, le milieu offensif de 29 ans intéresserait un de ses ex clubs : l’Olympique Lyonnais mais l’OL est loin d’être le seul intéressé puisque que son nom circule du côté du PSG ou même du grand Barcelone.

En tout cas, le président lyonnais Jean-Michel montre bel et bien son envie d’avoir un tel joueur au sein de son club : « Le PSG, Barcelone ou l’OL pour Ben Arfa ? Est-ce qui vaut mieux être sur le banc du PSG ou de Barcelone ou titulaire à l’OL qui sera peut-être champion de France la saison prochaine ? C’est à lui de choisir. En tout cas s’il venait à arriver, j’en serais heureux », a t’il lancé au micro de beIN SPORTS samedi.

 

Source : le 10 sport

 



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

  • Arnaud16

    Quel club de merde !!!

  • Jean-Michel Irma

    La dernière prédiction de Jean-Michel Aulas remonte à l’été 2015 : « Ngolo a le choix entre jouer le maintien avec Leicester ou jouer la Ligue des Champions avec l’OL. ».

    « The rest is history » comme le disent si bien les anglais.

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires