NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 14 h 55 m 44 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Dugarry « Les Girondins, je pense que ça va mal finir cette histoire » thumbnail

Dugarry « Les Girondins, je pense que ça va mal finir cette histoire »

Vendredi 20 mai 2016 à 17:53 Dans : Bordeaux - LIGUE 1

Reçu dans les locaux de Sud-Ouest, Christophe Dugarry s’attriste une nouvelle fois du bilan des Girondins de Bordeaux durant ces dernières années.

L’homme de 44 ans a en effet pointé du doigt la gestion du club par la direction, et notamment par son actionnaire majoritaire, Nicolas de Tavernost (Président du groupe M6).

« Monsieur de Tavernost, qu’est-ce qu’on fait ? (…) Quand on n’a pas d’argent, un saison ça se prépare un an à l’avance. (…) Là, on n’a toujours pas d’entraîneur. On ne sait toujours pas où va ce club. (…) A un moment, il faut arrêter le bricolage.(…) C’est une blague ! On a quand même réussi à garder un directeur sportif (NDLR : Jérôme Bonnissel) qui ne parlait pas aux trois derniers entraîneurs ! (…) Avec Sagnol, il a même failli se battre ! » Un joueur de foot, on l’attire parce qu’il y a un projet, parce qu’il y a une belle ville (…) Un club qui vous appelle toutes les semaines, vous y allez. A un moment, ça ne marche pas qu’avec l’argent. Il faut connaître parfaitement le monde du football, ses rouages. » »

Christophe Dugarry très attaché au club, dans lequel il a évolué entre 1999 et 2002, veut du changement et il n’hésite pas à le faire savoir !

 

Source : WebGirondins



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

  • Pppy

    il a toujours dit qu il n ‘était pas supporter des girondins, donc on l a entendu maintenant

    ce serait bien qu il se pause et qu il se taise un peu…

    Dans ce milieu, il n a jamais eu de poste à responsabilité d entraineurs ou de dirigeants et

    ce n est pas pareil que d être joueur .

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires