NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 6 h 29 m 51 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato – Neymar n’irait pas au PSG, le Barça veut Verratti thumbnail

Mercato – Neymar n’irait pas au PSG, le Barça veut Verratti

Jeudi 21 avril 2016 à 16:04 Dans : Paris

Cela fait maintenant plusieurs semaines que l’on entend parler de la folle rumeur du jeune joueur brésilien dans la capitale française.

Jordi Mestre, vice-président du club blaugrana s’est confié à Barça TV : « Neymar ne sera pas vendu », en effet le contrat du joueur de 24 ans se termine en 2018 et a de grandes chances d’être prolongé. Il se trouve que le FC Barcelone s’intéresse aussi à un jeune joueur du PSG : Le milieu de terrain italien Marco Verratti. On parlerait d’une offre de 60 millions d’euros des dirigeants catalans pour s’attacher les services du joueur de 23 ans. Si ça ne suffisait pas, le club catalan pourrait même mettre encore plus d’argent sur la table pour le joueur qui est sous contrat avec le champion de France jusqu’en juin 2020.



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

  • Pantélic

    on sent tout de suite que l’info est bidon – ils seraient prêt à mettre 60 millions mais si ça suffit pas, ils seraient prêt à mettre plus : sûr que le QSG va leur céder à 60 millions; d’autant plus que le barça ne va pas leur filer Neymar. Le QSG serait il en manque de liquidités ??

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires