NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 1 m 42 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato – Guerreiro à l’OL ? thumbnail

Mercato – Guerreiro à l’OL ?

Mercredi 27 avril 2016 à 14:26 Dans : Lyon

Le jeune latéral gauche lorientais Rapahel Guerreiro (22 ans) dont le contrat se termine en 2017 est courtisé par le PSG, Arsenal et l’Olympique Lyonnais.

Déjà pisté par le PSG, l’international portugais avait privilégié Lorient pour disposer de temps de jeu : « Il y a eu des contacts entre présidents et avec mon agent l’été dernier. Mais j’ai fait savoir que ce n’était pas le choix qui s’imposait pour moi. Pour le bien de ma carrière, j’ai estimé qu’il valait mieux faire une saison complète à Lorient plutôt que d’être remplaçant à Paris. Même si on progresse toujours au contact de si grands joueurs, j’ai privilégié le temps de jeu ».

Comme le 10 sport l’a révélé, Arsenal est également dans la course mais là encore le latéral gauche ne serait pas assuré d’avoir du temps de jeu.

 

Vendredi dernier, L’Equipe a lancé la piste de l’Olympique Lyonnais qui pourrait semblée intéressante pour le jeune joueur et son envie d’avoir du temps de jeu tout en passant dans un plus gros club qui peut potentiellement jouer la ligue des champions.

 

Source : le 10 sport

 



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires