NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a -2 m 23 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato – Diarra et Ben Arfa au PSG ? thumbnail

Mercato – Diarra et Ben Arfa au PSG ?

Jeudi 21 avril 2016 à 13:29 Dans : Marseille - Paris

Libres en juin, Lassana Diarra et Hatem Ben Arfa pourraient êtres de belles affaires pour le PSG. Ces deux joueurs sont libres, gratuits et ont des profils recherchés.

En effet, Lassana Diarra est lié jusqu’en 2019 avec Marseille mais il y a une clause dans le contrat du marseillais qui lui permet de quitter le club sans indemnité de transfert à chaque intersaison.

Diarra pourrait être la sentinelle qui remplace le vieillissant Thiago Motta (33 ans). Il pourrait apporter de l’impact physique et a un très bon jeu de passe qui correspond à la philosophie de jeu du PSG. De plus, il a l’expérience du haut niveau puisqu’il a été 3 ans au Real Madrid.

Ben Arfa, 29 ans,  a son contrat avec Nice qui se termine le 30 juin. Il sera donc libre de signer dans le club de son choix.

Après avoir été gêné par le fair-play financier, le PSG peut apporter de l’importance à un joueur libre du calibre d’Hatem.

Paris pourrait manquer de réserve en attaque avec les départs éventuels de Ibrahimovic et Cavani. Pouvant organiser le jeu, faire des différences et marquer, HBA pourrait être la bonne idée et en plus il est français, autre paramètre important.

Deux bonnes idées pour bien commencer le mercato parisien et économiser en vu d’autres recrues très couteuses comme Neymar ou Christiano Ronaldo.

Source : Eurosport



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires