NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 45 m 19 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato – Courbis explique les raisons de son départ thumbnail

Mercato – Courbis explique les raisons de son départ

Vendredi 25 décembre 2015 à 11:38 Dans : Montpellier

Rolland Courbis a choisi de démissionner de son poste d’entraîneur de Montpellier malgré une remontée au classement (15ème).

Le technicien de 62 ans s’est dit, dans les colonnes de L’Equipe ce vendredi, très lassé par une situation compliquée au sein du club, peu aidé par son président Nicollin.

 » Pendant trois ou quatre jours, j’ai pesé le pour et le contre mais qu’est-ce qui m’aurait donné envie de rester ? J’ai vécu 24 mois compliqués… Quand vous avez 19 adversaires et parfois même 20 (sous-entendu : Loulou Nicollin qui ne l’épargnait pas dans ses déclarations)… Mais je laisse une équipe en bonne santé. (…) J’ai vécu les six mois les plus difficiles de ma vie d’entraîneur et pourtant j’avais le souhait de finir ma carrière à Montpellier. Dans un club, le plus important, c’est le président, Loulou ne l’a pas compris. Mon président n’est pas un ennemi, je préfère donc partir avant que nos disputes ne deviennent plus virulentes. (…) Quand j’entends : ‘On ne quitte pas le navire…’ Mais quel navire ? Pour lui, je suis le seul responsable des sept premiers matchs, ce n’est pas mon analyse. »



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires