NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 334 h 21 m 01 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato – Riolo tacle le mercato du PSG thumbnail

Mercato – Riolo tacle le mercato du PSG

Lundi 29 juin 2015 à 17:55 Dans : Paris

S’il reste encore deux mois aux dirigeants du PSG pour renforcer l’effectif de Laurent Blanc, pour le moment c’est le calme plat du côté du club de la Capitale française. Sur son blog Daniel Riolo n’a pas hésité à tacler le club parisien :

« A Paris, l’attente commence à devenir pesante. Il ne se passe rien. Blanc, qui ne décide rien, a donné sa liste de joueurs qu’il a vu à la télé et c’est tout. Ses rapports avec Olivier Létang, le directeur sportif adjoint de personne, sont quasi nuls. Les décisions se perdent entre Paris et Doha. »



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

  • Chamalex86

    LoooooooooL !!!! Il se passe rien nulle part, sauf à l’OM où la braderie à commencé !! Qu’il arrête !

  • bruno.blindron

    loooool comme tu dit …..il fait ca a longueur d »anneé je travailledes fois de nuits,…ces clubs qui cassent Paris Blanc surtout, Bordeaux et Saint- etienne faut dire aussi que les supportteurs de ces clubs le loupent pas sur twitter,l »OM tant qu’il onts eu des resultat…..depuis pareil …..il casse.

  • Chamalex86

    Oui mais savoir qui a chauffé qui (Supporter ont chauffer Rigolo ou l’inverse) ça revient au même débat qui est : qui est arrivé avant, la poule ou l’oeuf ?

  • anomyne

    Y se passe rien à cause du fair-play financier. Le mec a plus rien a critiqué alors il critique le néant… Quel remarque constructif ! Maintenant qu’ils ont le feu vert de l’UEFA ça va vite bouger, Mr Riolo… patience.

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires