NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 331 h 46 m 47 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato – L’avenir de Marc Planus thumbnail

Mercato – L’avenir de Marc Planus

Lundi 11 mai 2015 à 10:04 Dans : Bordeaux

Comme prévu, Marc Planus quittera les Girondins de Bordeaux à l’issue de la saison.

Lors d’une interview donnée au Canal Football Club hier soir, Planus a indiqué discuter avec plusieurs clubs à l’étranger qui ne seraient pas européens.

Il a également indiqué qu’en cas de non suite aux pistes qu’il a, il pourrait raccrocher les crampons et se consacrer à son autre passion : l’architecture et la décoration.

Voici la partie de son interview concernant la possibilité d’une reconversion : « Oui c’est vrai, je n’ai jamais caché ma passion pour l’architecture et la décoration, c’est une passion qui est équivalente à celle du football. Ca m’a toujours permis aussi de m’évader et de pouvoir après revenir plus concentré sur le terrain. Je pense que dans la vie on peut avoir plusieurs passions, il y en a une qui est devenue mon métier, mais il y en a une autre qui peut-être dans deux mois deviendra mon métier.  »

Et celle concernant son avenir footballistique : « Entre des contacts et un contrat signé, il y a toujours un monde important donc je reste mesuré. Je suis content d’être venu sur Paris, cela va me permettre de rencontrer des gens d’horizons totalement différents et de pouvoir en discuter car je connais très peu de choses de ce qui se passe à l’étranger et hors-Europe. J’ai envie de changer, d’avoir un dépaysement total et de partir assez loin. »

Source : Canal Football Club du 10/05/15



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires