NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 334 h 31 m 26 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato – Rivière en colère contre la situation indécise de Ben Arfa ! thumbnail

Mercato – Rivière en colère contre la situation indécise de Ben Arfa !

Vendredi 30 janvier 2015 à 08:15 Dans : Nice

Le président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivière, n’a pas mâché ses mots concernant le cas de Hatem Ben Arfa, toujours dans l’attente d’une homologation de son contrat depuis quelques semaines.

«Je trouve scandaleuse et honteuse la façon dont ce dossier est traité. Hatem est avec nous depuis le début du mois, nous sommes aujourd’hui le 29, le mercato se termine lundi soir et il n’y a toujours pas eu de décision prise. C’est irrespectueux vis-à-vis de nous et du joueur de ne pas prendre conscience de la situation et des délais.A un moment donné, il faut prendre des décisions et les assumer (…) J’ai presque honte de nos instances sur le traitement de ce dossier. Si la décision est positive, Hatem pourra être qualifié. Parce qu’on a fait les choses en temps et en heure. Et si elle est négative, c’est plus grave. Nous n’aurions pas de possibilité de nous retourner, ni lui, ni le club. Mais il a, comme nous, encore l’espoir que les choses vont se mettre normalement dans le bon sens. Parce que son envie, c’est de jouer en Ligue 1 à l’OGC Nice», a confié le patron des Aiglons en conférence de presse ce jeudi.



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

  • Bernard Arnut

    Nos dirigeants sont des incapables ah si c’était PSG, il n’y aurait pas de blocage c’est lamentable honte a la France du Football.

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires