NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 15 h 38 m 06 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato – Heinze explique son refus d’être l’adjoint de Bielsa thumbnail

Mercato – Heinze explique son refus d’être l’adjoint de Bielsa

Mercredi 8 octobre 2014 à 08:23 Dans : Marseille

Champion de France avec l’OM en 2010, l’ex latéral gauche international argentin Gabriel Heinze était annoncé pour être l’adjoint de Marcelo Bielsa sur le banc du club phocéen.

Mais Heinze a refusé…Il explique son choix dans 20 Minutes ce mardi et met en avant les qualités d’El Loco.

« Sa réussite ne me surprend absolument pas. Je le connais bien, je sais comment il travaille. Pour moi, les résultats ce n’est pas le plus important pour juger de la qualité du travail d’un entraîneur. Je peux vous dire que le travail de Bielsa est très bon. Je suis très content qu’il ait ces résultats. Je ne crois pas qu’il ait de secret. Il met beaucoup de passion dans son travail, c’est sa vie. Après, les choses viennent toutes seules ».

« Si j’ai failli devenir son adjoint ? Oui mais j’ai finalement dit non pour des raisons personnelles, poursuit Heinze. C’est une fierté qu’il ait pensé à moi. J’aurais vraiment souhaité pouvoir travailler dans un club dans lequel tout s’est toujours très bien passé pour moi. Si ça fera un jour ? Pourquoi pas, oui. Dans tous les clubs où je suis passé, je pense pouvoir revenir par la grande porte et la tête haute. Je ne sais pas si ça se fera, mais je pense vraiment que j’ai laissé une bonne image. »



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires