NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 334 h 39 m 26 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato – Jean-Louis Triaud affiche sa satisfaction thumbnail

Mercato – Jean-Louis Triaud affiche sa satisfaction

Mercredi 3 septembre 2014 à 13:59 Dans : Bordeaux

Les Girondins de Bordeaux ont réalisé un mercato plutôt intelligent, en attestent les bons résultats du groupe de Willy Sagnol depuis le début de la saison. Interrogé par Eurosport, le président du club, Jean-Louis Triaud s’est félicité de l’évolution du club, et notamment du point de vue financier :

« Alors oui, nous ne dépensons pas des millions mais, en terme de gestion, c’est bien et nos actionnaires sont heureux. Le challenge est sportif ET économique. Nous, clubs français, ne vivons pas avec des millions d’euros de crédit sur le dos et nos droits télé ne sont pas les mêmes que ceux de l’Angleterre. »



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

  • type901

    Oué enfin bon, on est à 4 matchs joués et à chaque match Bordeaux a bénéficié d’une ou deux décisions arbitrales hyper favorables : pénos inexistants sifflés en sa faveur, buts sur hors jeu, peno + expulsion oubliés en sa faveur … Bordeaux aurait aujourd’hui 5 points au lieu de 10 que personne n’y trouverai rien à redire. Et Sagnol-Triaud feraient moins les kéké …

  • josh77

    oui enfin bon, il peux être satisfait, pour avoir vu le match contre bastia, s’ils sortent avec une victoire il n’y a rien à dire et pourtant j’ai cru comprendre qu’il y avait pas mal d’absents et contre monaco g pas vu le match mais apparemment malgre les faits de jeu la victoire est logique aussi.
    à priori c’est toi qui a bcp de chose à redire

  • vinzzz

    jalousie jalousie!

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires