NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 335 h 08 m 18 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato – Galtier pas encore tout à fait satisfait de sa recrue thumbnail

Mercato – Galtier pas encore tout à fait satisfait de sa recrue

Jeudi 11 septembre 2014 à 20:36 Dans : Saint Etienne

Cet été l’AS Saint-Etienne a enregistré deux arrivées dans le secteur offensif avec Kévin Monnet-Paquet et Ricky Van Wolfswinkel, et si la première semble s’être très bien acclimaté au Forez, pour la seconde, néerlandaise, c’est plus difficile. Le joueur ne s’est pour le moment contenter de quelques bouts de matchs, au cours desquels il n’a pas forcément briller et Christophe Galtier s’est confié à ce propos, soufflant que le joueur n’avait pas totalement répondu à ses attentes :

« II a été intéressant dans le jeu mais… D’habitude, je réserve toujours mes commentaires aux joueurs. Mais comme Ricky ne parle ni ne lit encore le français, je vais en profiter pour vous dire que j’aurais effectivement préféré qu’il soit omniprésent dans la surface de réparation, quand nous étions dans nos temps forts, avec des joueurs capables de centrer sur les côtés. »

Reste que le joueur n’est arrivé que depuis un petit mois et qu’il va donc lui falloir un peu de temps pour s’adapter.



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

  • Franck Valsaint

    Franchement Galtier a une façon bien à lui de s’en prendre aux joueurs alors que bien des fois c’est lui qui est limité tactiquement. Saint-Etienne fait tout à l’arrache… En termes de jeu c’est limite.Ils ne savent faire qu’une seule chose: Mettre la balle sur le côté et centrer.

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires