NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 18 h 17 m 16 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato – Balbir : « Monaco ? L’escroquerie du football français » thumbnail

Mercato – Balbir : « Monaco ? L’escroquerie du football français »

Mardi 16 septembre 2014 à 12:04 Dans : Monaco

Denis Balbir est un observateur avisé du monde du ballon rond, et ses différentes sorties médiatiques sont généralement en accord avec la réalité. Sur son blog, le journaliste a évoqué la situation actuelle de l’AS Monaco, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’est pas montré tendre avec le club de la Principauté :

« Pour Monaco, rien n’est fait dans un sens comme dans l’autre, ni en championnat, ni en Ligue des Champions, mais quel gâchis et quel manque de respect pour le football français d’aborder une semaine européenne avec un jeu si pauvre et tant de promesses non tenues. […] Terrible, triste et malhonnête de nous avoir fait croire que Monaco allait tout casser dans l’hexagone et en Europe, alors qu’on a plus l’impression que la mascarade est en train de prendre fin doucement, mais surement. Le pire dans l’histoire c’est que c’est la France et son indice UEFA qui vont trinquer au profit de la Russie, nationalité du Président de l’ASM, et que cerise sur le gâteau, un club russe est dans la poule européenne des partenaires de Berbatov. Aujourd’hui, Monaco est devenue l’escroquerie du Football français. »



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

  • Ludo

    on en reparlera en fin de saison …

  • Mitch

    Il peut pas se taire le type est pro PSG, il parle d’indice, les derniers club a avoir été en final de coupe d’Europe et ainsi remonter l’indice UEFA ce sont bien Monaco et Marseille!!!

  • Mitch

    Il n’a jamais eu de spectateur à Louis 2, mais ce tdc oublie que des henry trezeguet thuram sagnol evra petit sortent de ce club! Quel connard

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires