NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 2 h 35 m 03 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato – Aulas déjà très ambitieux pour la saison 2016/2017 thumbnail

Mercato – Aulas déjà très ambitieux pour la saison 2016/2017

Vendredi 19 septembre 2014 à 16:19 Dans : LIGUE 1

L’Olympique Lyonnais traverse actuellement un petit creux du point de vue sportif, le club ayant engagé la construction d’un nouveau stade qui monopolise ses dépenses et qui empêche donc de recruter comme par le passé. Si cette saison Hubert Fournier et ses joueurs peuvent tout de même espérer pouvoir réalisé un joli championnat, n’ayant pas de Coupe d’Europe à disputer, Jean-Michel Aulas voit plus loin que ça.

En effet, le président de l’OL a soufflé, dans des propos relayés par Le Parisien, déjà pensé à la saison 2016/2017 qui verra les travaux du Stade des Lumières arriver à leur fin. Aulas souhaiterait notamment voir son équipe disputer la Ligue des Champions à ce moment-là, et pourrait mettre la main à la poche pour y parvenir :

« Ce n’est pas la peine d’avoir ce stade 2.0 de 60 000 places si on n’a pas l’équipe qui va bien avec. Ça signifie moins de départs et plus d’arrivées. On va se donner les moyens de garder les joueurs qui pourraient être sollicités. Après, il faudra peut-être remettre la main à la poche. »



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires