NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 59 m 04 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato – Al-Khelaifi critique le fair-play financier thumbnail

Mercato – Al-Khelaifi critique le fair-play financier

Mercredi 3 septembre 2014 à 08:00 Dans : Paris

Débarqués au PSG en 2011, les dirigeants qataris de Qatar Sport Investments ont permis au club de grandir et de redorer son blason sur la scène française avec 2 championnats obtenus et sur la scène européenne avec de bons parcours en Ligue des Champions, ratant de peu les portes des 1/2 finales.

Le président parisien Nasser Al-Khelaifi ne manque pas de critiquer cependant le fair-play financier mis en place par l’UEFA.

« On est prêt à travailler avec ce règlementMais j’espère que l’UEFA va le changer l’année prochaine. Beaucoup de clubs se sont plaints », a confié Al-Khelaifi dans un entretien accordé à l’AFP ce mardi. Le fair-play financier a été un peu difficile pour nousmais ça ne nous a pas bloqué. Pour moi le fair-play financier est injusteÇa bloque les nouveaux investisseurs. Ça protège les grands clubs, ça oblige les petits clubs à rester des petits clubs. Si on empêche les investisseurs de venir dans le foot, ils iront dans la Formule 1 ou ailleurs. Ce n’est pas bon pour le foot ».

Retrouvez l’actu de Paris sur PSGActu.com



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires