NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 12 h 17 m 18 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Ligue 1 – Le RC Lens tente d’apaiser les tensions thumbnail

Ligue 1 – Le RC Lens tente d’apaiser les tensions

Vendredi 5 septembre 2014 à 12:16 Dans : Lens

Du côté du Racing Club de Lens l’intersaison a été pour le moins agitée. Dans le viseur de la DNCG, le club a longtemps été dans le doute de savoir si oui ou non l’équipe première évoluerait en Ligue 1 la saison suivante, avant de se voir interdit de recrutement, tant que l’actionnaire majoritaire du club, Hafiz Mammadov, n’aurait pas versé les 4 millions d’euros promis dans les caisses du club.

Face à cette situation des voix ont commencé à monté, commençant par un homme politique en la personne de Guy Delcourt, ce dernier mettant en garde les responsables du club quant à un éventuel dépôt de bilan. Les dirigeants lensois ont tenté d’apaisé ces tensions via un communiqué publié sur le site officiel du club, mais rien ne dit que cette tentative de communication aura l’effet escompté.

« Ces jours derniers, sont parues dans la presse et réseaux sociaux des interprétations, récupérations ou autres aberrations qui n’engagent que leurs auteurs et ne reflètent absolument pas la vérité. Nous souhaitons donc lever toute ambiguïté qui pourrait causer un trouble dans l’environnement du RC Lens, comme en interne, et réaffirmer par ce communiqué notre loyauté envers le Club et son Président. Loin de toute polémique nous œuvrons au quotidien pour tenter de traverser au mieux cette période délicate afin de pérenniser l’avenir du club et de mener à bien l’ensemble des projets en cours. »



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires