NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 7 h 28 m 52 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Papin ne comprend pas pourquoi Bordeaux ne recrute pas un attaquant au mercato thumbnail

Papin ne comprend pas pourquoi Bordeaux ne recrute pas un attaquant au mercato

Jeudi 8 août 2013 à 11:50 Dans : Bordeaux

Interrogé par Sud-Ouest, Jean-Pierre Papin, ancien ballon d’or, et ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, a jugé l’équipe bordelaise.

Si il a confiance en l’avenir des bordelais en Ligue 1, il ne comprend pas pourquoi Bordeaux ne recrute pas un attaquant. Les blessures régulières de Diabaté et l’absence de Diego Rolan au propre comme au figuré laisse l’ancien international songeur.

« Je les vois dans les quatre premiers ! Même s’ils vont peut-être piocher à un moment de la saison à cause de la Ligue Europa, leur effectif a peu changé, ils ont la chance d’avoir un bon réservoir de jeunes.
 
Je suis un peu surpris qu’ils n’aient pas recruté d’attaquant, pourquoi pas un prêt d’un grand club européen – j’étais persuadé que Chamakh reviendrait. Bordeaux doit se fixer pour objectif de revenir en Ligue des champions pour son entrée dans le nouveau stade. »

Suivez l’info de Bordeaux sur WebGirondins



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

  • doudou9

    je suis complètement d’accord avec Jpp , d’ailleurs j’ajouterais que j’aimerai bien que Jpp vienne entrainer les attaquants.

  • tusitala

    Je pense que nous sommes de nombreux supporters des girondins à penser la même chose ..!!!

  • ben

    complètement d’accord avec toi doudou bordeaux na aucune envi de jouer le haut table vu le calme plat du marcher des transfert

  • moi

    le mercato n’est pas fini que je sache…et surtout ce n’est pas un attaquant mais un ou 2 milieux offensif qu’il nous faut!!…non parce que plasil et obraniak,ça fait la blague,mais bon…faut etre un peu serieux de temps en temps!!

  • doudou9

    quand allons nous vendre OU PRETER Bellion et ben khaffallah ?AVec la coupe du monde qui arrive bien des attaquants on besoin d’être vu et bordeaux est une bonne fenêtre de visibilité car toujours dans les 6 premiers alors aux armes nos chers dirigeants please.

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires