NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 2 h 45 m 06 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato – « On ne cède pas aux caprices d’un gamin de 20 ans » thumbnail

Mercato – « On ne cède pas aux caprices d’un gamin de 20 ans »

Mardi 27 août 2013 à 19:43 Dans : Lille

Frédéric Paquet a précisé l’attitude du club de Lille dans le bras de fer qui l’oppose à Florian Thauvin. Le LOSC ne cèdera pas, comme en témoigne F.Paquet le directeur sportif.

« On ne va pas aller le chercher chez lui avec un fusil à pompe. Soit il y a une offre exceptionnelle qui arrive et on l’étudiera, soit il n’y en a pas et il sera chez nous le 3 septembre. On ne cède pas aux caprices d’un gamin de 20 ans. On est gentil, respectueux mais très déterminé. » (RMC SPORT)



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

  • bandini

    si c est un gamin il faut poursuivre seydoux pour travail abusif des enfants

  • RiriFoot

    Priver la France d’un joueur de cette qualité à cause de l’intransigeance de dirigeants orgueilleux, c’est une honte pour le foot. Futurs destinataires du LOSC, ne l’oubliez jamais

  • Nicowg

    Futurs recruteurs de Thauvin faites attention à ce garçon !

  • Bernard Arnut

    C’est un gamin qui a la grosse tête qui doit respecter un contrat de travail autrement c’est anarchie et les agents de joueurs eux aussi doivent être sérieux et pas travailler comme des macros de pûtes.

  • jevousenmerdes

    pourquoi tu dis une tel connerie?

  • jevousenmerdes

    bien dit

  • jevousenmerdes

    « putes » pas d’accent

  • jevousenmerdes

    c’est de la faute à thauvin à vouloir faire la grosse tete il ce les fait dégonfler direct

  • Bernard Arnut

    ne jouer pas avec l’orthographe svp ou balayez devant votre porte car tête prend un accent merci je ne critique personnes sur vos messages alors faites pareil vis a vis de mes messages merci surtout avec un pseudo comme vous avez a bon entendeur salut.

  • samix

    Je ne comprends plus les joueurs et certains dirigeants : Thauvin était bien content de signer à Lille pour gagner beaucoup plus, il n’ a pas signé un contrat sous la menace avec un pétard sur la tête, alors il respecte le contrat qu’il a signé !!
    De même Gomis a signé un contrat jusqu’en juin 2014, alors pourquoi Aulas l’interdit de finir et d’honorer son contrat et l’oblige de signer une prolongation !!! Un contrat a un début et une fin, cela ne semble plus rien dire dans le monde du football!! Merde alors !!

  • Bernard Arnut

    Tout a fait d’accord Samix on signe pour quatre ans dans un club qui vous plait et un ans après on veux partir du n’importe quoi plus de respect de sa signature ah le monde sportif professionnel est vraiment cangrené .

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires