NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 343 h 07 m 59 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato – Les Verts et l’OL sur Djordjevic thumbnail

Mercato – Les Verts et l’OL sur Djordjevic

Samedi 17 août 2013 à 10:50 Dans : Lyon - Nantes - Saint Etienne

Selon Mercato365, l’ASSE suivrait l’attaquant serbe du FC Nantes, Filip Djordjevic (25 ans).

En fin de contrat au mois de juin prochain le club stéphanois s’apprête à faire une offre au joueur et au club de Nantes.

Un autre club est lui aussi passé à l’action sur Djordjevic, il s’agit de l’OL. Jean-Michel Aulas aurait déjà rencontré son homologue nantais. Une offre serait également en préparation.

Le montant de l’indemnité de transfert aurait été fixé à environ 3,5 M d’euros. Auteur de 20 buts la saison dernière, Djordjevic ne laisse pas indifférent.

Suivez l’info du FC Nantes sur fcnactu.com



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

  • Mohamed Robleh

    Djordjevic ne doit partir car il est le seul attaquant nantais et on ne devrait pas s’en séparer pour un joueur comme Audel qui est en manque d’automatismes et qui a fait une saison blanche!!! Je me demande ce que les dirigeants du club ont dans la tête pour se séparer du joueur le mieux intégré au jeu de l’ équipe et qui a surtout fait ses preuves!! Décidément les dirigeants de la maison jaune ont un raisonnement que j’ai du mal à comprendre . De plus , l’engouement que suscite Djordjevic devrait les inciter à le garder dans ces moments de vaches maigres

  • Alemsson

    Ils acceptent les offres pour deux raisons, la première est que filip n’a plus qu’une année de contrat donc si il n’est pas renouvelle il part libre à la fin de la saison. Donc la ils gagnent un peu de sous. La deuxième est que le joueurs à émis le desir de quitter le club. Il n’a malheureusement pas la reconnaissance qu’il devrait avoir pour le fcn qui lui a donné plus que sa chance. Bref il va falloir trouver autre que filip, Audel éventuellement, peut être romero sinon adama niane notre jeune du centre est bon buteur

  • Mohamed Robleh

    Je sais toutes ces raisons mais je voudrais juste rappeler que Filip n’est pas contre de rester une saison de plus à Nantes et moi je vois qu’un seul objectif le maintien et je crois qu’avec Djordjevic les canaris peuvent y parvenir car l’arrivée d’un autre joueur va perturber l’équipe qui va devoir se roder or Nantes ne peut pas se le permettre. Donc Djordjevic doit rester et même être renforcer par un 2eme attaquant. Je délire peut-être mais c’est mon avis . Encore une fois je ne fais pas confiance à un joueur qui a fait une saison blanche mais si Romero arrive pourquoi pas?

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires