NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 340 h 14 m 28 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato – Le LOSC prêt à priver Thauvin de foot ? thumbnail

Mercato – Le LOSC prêt à priver Thauvin de foot ?

Mardi 27 août 2013 à 13:20 Dans : LIGUE 1 - Lille

Frédéric Paquet, directeur sportif du LOSC a réagi à la suite de l’absence de F.Thauvin de l’entrainement ce matin.

La position du club nordiste semble défini, Thauvin ne partira pas. Le bras de fer continue au risque de voir le joueur bloqué à Lille.

« On a pris acte de la décision de thauvin, on constate, on subit. Son absence ne change pas notre position, il va devoir assumer ses choix. S’il ne veut plus jouer au foot, c’est son choix. »



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

  • jevousenmerdes

    tu peut dire adieux a la coupe du monde

  • JP de Lille

    C’est clair. Si il était un peu plus malin ce Thauvin, il aurait fait une bonne saison à Lille avec une place quasi garantie de titulaire. C’est la coupe du monde en 2014 et il va la regarder à la TV. Peut être justement il aurait eu une chance de briller au LOSC dans un des grands clubs français (Grande ville, grand stade à 1h de l’angleterre et de ses recruteurs) entouré de Kalou, Mavuba, Marvin Martin et plusieurs autres jeunes qui ont du talent comme Mendes, Sidibé, Ruiz. Il a je crois multiplié son salaire par 10. On parle de 6000 à 60 000 Euros par mois. Mais il n’est pas satisfait !
    En ce qui concerne la ligue des champions; Bien-sûr que Lille lui en a parlé lors de la signature de son contrat vu que c’était un objectif du club la saison passée. Mais seulement un objectif, pas une garantie. C’est idiot de dire qu’il a été trompé sur ça. Lille était 10ème à ce moment la de la saison.
    Je lui souhaite 2 choses :

    – Soit il s’excuse auprès du club et des supporters et se fait pardonner en faisant une superbe saison.
    – Soit qu’il se perde en CFA. Qu’il parte pour 10 Millions au mercato d’hiver et qu’il cire le banc à Marseille ou autres. Car si ce jeune qui apparemment croit à la lettre que l’OM va faire de lui un titulaire indiscutable !!!

    La vérité c’est le terrain M. Thauvin. Si tu joues pas bien, tu seras sur le banc comme les autres.

    Si il ne joue pas à l’OM, qu’est ce qu’il va faire ce coup ci ?

    Moi si j’étais lui, je ferais gaffe. ça ne plaisante pas en ce moment à Marseille. Si il fait des caprices, il va se retrouver au fond du Vieux Port.

  • Picard 33

    Tout à fait d’ accord avec toi, il piquera pas la place de Payet, Valbuena & A.Ayew ( si il reste ), Ligue des Champions qui voulais faire ? a part couper les citrons et regarder les match du banc au lieu de la TV, car il sera pas titulaire, je vois pas ce qu’ il irait faire à Marseille ( à part pour le fric ? )

  • Vincent Cantre

    qui joue en cfa et que le club lui baisse son salaire par 10 pour jouer en cfa et il pourra dire merci a tonton

  • polo

    alors pourquoi ne pas avoir dit clairement les choses dès le debut plutot que de laisser la situation s envenimer? Il suffisait de dire « ce joueur est intransferable quelle que soit l offre » et c etait fini. Apres le joueur a fait le petit c… mais ils ne peuvent s en prendre qu a eux meme a lille, c est un gamin avec la grosse tete (comme la majorité des footballeurs a son age), thauvin doit « assumer ses choix » comme dit Mr Paquet mais il oublie de se retourner la critique.

  • Tux

    Un joueur n’est jamais « intransférable quelle que soit l’offre ». Ici, c’est 15M€. Mais il ne les vaut ni pour l’OM, ni pour aucun autre club dans le monde. Alors il doit se comporter en pro et s’entrainer avec le LOSC.
    Ensuite Lille n’a rien à perdre face à ce gamin qui doit faire ses preuves. Il a joué 6 mois avec d’excellents résultats : ok. Mais rien ne prouve que dans la durée il puisse conserver ce niveau.

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires