NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 12 h 56 m 10 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato – Henri Saivet lance un appel ! thumbnail

Mercato – Henri Saivet lance un appel !

Vendredi 30 août 2013 à 07:01 Dans : Bordeaux - Lyon

Le bordelais Henri Saivet n’en fini plus de clamer dans la presse qu’il ne trouve pas d’accord pour prolonger avec les Girondins de Bordeaux.

Il a à nouveau lancé dans France Football un appel du pied aux gros clubs français (ici Lyon) et européens pour trouver un meilleur contrat qu’à Bordeaux. Le joueur ne semble plus croire dans le projet bordelais.

« On verra. Je suis encore ouvert à tout. On est en train de réfléchir sur la meilleure solution. Il n’y a pas encore d’accord pour prolonger, on discute. C’est très difficile de trouver un accord entre les deux parties. Oui, Lyon, ça pourrait m’intéresser, déjà plus que le Genoa. Il y a plus de cohérence dans leur projet. Après, il me semble qu’il n’y a pas eu d’offre pour les Girondins. Les deux clubs jouent la Ligue Europa, on va réfléchir. »

Retrouvez l’actu des Girondins sur WebGirondins



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

  • gilles

    faut pas qu’i s’en aille tout de suite ,Sinon il risque fort de cirer le banc dans un grand club . Surtout qu’il a réussi une seule saison et que le club a cru en lui. Qu’il ne partent pas libre non plus vis a vis e la formation qu’il a reçu au girondins .

  • Sergio

    Bonjour moi je ne dis pas comme vous Gilles moi je dis qu’il parte, pourquoi rester si l’envie n’y est plus ou si on a la tête ailleurs, vous savez dans ma vie j’ai toujours entendu dire que nous ne sommes pas irremplaçable, il veut connaître autre chose un autre championnat c’est son problème, par contre je ne sais pas si tous ces joueurs lisent les journaux sportifs ou autres, car combien de jeunes joueurs parti à l’étranger, ont comme vous dites ciré les bancs de remplaçants le dernier en date de Bordeaux Marouane Chamack et avant lui qui n’ont pas réussit Julien Faubert Rio Mavuba et tant d’autres bonne journée a tous

  • Bernard Arnut

    Moi je dit comme Knacky il marque quelques buts et je suis une vedette en plus Giresse en met une couche qu’il reste a BORDEAUX. encore qu’il se frotte contre les équipe de l’Européa ligue après il pourras juger s’il est vraiment dans le coup toute une saison pour envisager l’étage au dessus . Mais qu’il nous dise pas on c’est n’a rien décidé pour l’instant et le 2 septembre je m’en vais .

  • abso

    Je pense que c’est beaucoup de bruit pour pas grand chose. Si franchement, il voulait partir ce serait déjà fait. Après les déclarations des uns et des autres je me méfie.
    Quand vous lisez les déclarations de Faubert apparemment il ne devait pas prolonger et a la fin il dit qu’il a bien été pris en considération. Donc on verra c’est comme pour Sané et Carrasso.

  • polo

    il n y a pas une loi qui oblige un club qui recrute gratuitement un joueur de moins de 24 ans à son club formateur a payer un dédommagement de formation? Auquel cas meme en partant libre Bordeaux recupererai environ 3-5m (soit sa valeur actuelle a peu pres). En tout cas c est comme ça dans football manager, qui est censé etre une simulation realiste. Je dis qu il fasse l année qui lui reste et bye bye

  • polo

    Sané n attend qu une proposition d un club anglais et n hesitera pas une seconde a signer. Je me souviens de l année derniere quand il s est fait griller dans un message envoyé a Gouffran au moment de son depart a Newcastle « t inquiete pas mon pote, j arrive! »

  • jevousenmerdes

    il a pourtant reçu une offre de west ham et il toujours la

  • jevousenmerdes

    si il reste est qui prolonge pas , il part gratuit

  • polo

    j ai entendu parler d un interet de west bromwich (pas west ham a ma connaissance), mais en aucun cas une offre ferme. Et puis Sané c est a present le joueur le plus cher de notre effectif, 5-6m, donc Bordeaux doit se montrer gourmand

  • jevousenmerdes

    a sa c’est sur mais triaud doit mètre le paquet aux niveaux du prix

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires