NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 17 h 41 m 05 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato – Gillot « Je ne suis pas manager mais entraîneur » thumbnail

Mercato – Gillot « Je ne suis pas manager mais entraîneur »

Vendredi 16 août 2013 à 14:10 Dans : Bordeaux

En conférence de presse hier, Françis Gillot est revenu sur le manque de moyens financiers des Girondins de Bordeaux. Le coach assume son statut d’entraîneur et les petits moyens dont-il dispose.

« On n’est pas assez con pour ne pas faire une bonne équipe. Que ce soit le président ou l’entraîneur, on sait ce qui se passe. Après on fait avec nos moyens.

Quand vous ne pouvez pas acheter une Porsche, vous achetez une autre voiture. Lorsque je vois Payet partir à Marseille pour 10 millions d’euros, aujourd’hui on ne peut pas. Peut-être que ça va revenir mais aujourd’hui on ne peut pas.

Moi je m’adapte à l’effectif. Je ne suis pas manager mais entraîneur. On ne peut pas me donner 10 millions d’euros pour recruter. On m’a dit :  » Tu fais avec ça et du mieux possible « . C’est ce que je fais avec mon équipe et mon staff.  » (RMC)

Retrouvez l’actu des Girondins sur WebGirondins



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

  • JMichel Salles

    Monsieur GILLOT je vous conseille de consulter les équipes que vous avez rencontrées pour arriver en finale de la coupe de France . Il y a peu de chance que de tels tirages chanceux se reproduisent deux ans de suite. Signé un Bordelais de souche .

  • Jc Capy

    La chance tourne. Cela faisait un moment qu’on avait pas été verni sur les tirages au sort. On a quand même gagné cette coupe de France en jouant TOUS les matches à l’extérieur. N’oublions pas que le grand PSG est tombé face à évian !

  • Knacky

    Oui, il faut arrêter avec ça ! Nantes a remporté une coupe de France ( 2000 me semble-t-il) en ne jouant que des L2, y compris en finale, puisqu’ils avaient échoué sur Calais qui nous avait battus en demi. Et l’année d’avant, ils battent….Sedan en finale également. A l’arrivée, ce sont des titres qui comptent dans le palmarès. Et effectivement, tous ces matchs contre des divisions inférieures ont été joué à l’extérieur sur des terrains pourris, et des matchs au couteau souvent gagnés en prolongation ou aux tab, soit un vrai parcours de coupe.
    Un club comme l’Om par exemple qui n’a plus gagné cette coupe depuis …89, aimerait ben la regagner, car leur salle de trophées, n’était le titre chanceux et abandonné par le fcgb en 2010, commence à sentir la naphtaline !
    Moi cette 4ème CdF, je la prends, car ça faisait 26 ans que j’attendais ça ! Et je vais te dire Michel, j’espère très fort faire le doublé cette année, ça et un quart en europa League, ça m’ira très bien !

  • floflo33

    bien dit bravo

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires