NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 48 m 39 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Trémoulinas privilégie l’étranger thumbnail

Trémoulinas privilégie l’étranger

Dimanche 2 juin 2013 à 14:36 Dans : Bordeaux

Benoit Trémoulinas (27 ans, sous contrat jusqu’en 2014) souhaite continuer sa progression à l’étranger pour passer un nouveau palier.

Le meilleur passeur des Girondins (8 passes décisives toutes compétitions confondues) ne partira qu’à condition d’avoir une belle offre. Voici ce qu’il indique dans Le Parisien.

« Si je veux passer un palier, je dois sans doute aller voir ailleurs. Il faut bien sûr que je discute avec le président des Girondins pour savoir ce que le club veut faire. A priori, le contexte économique devrait me pousser à partir. Je suis à un stade de ma carrière où j’ai envie de me mettre en danger. Cela passe sans doute par un départ à l’étranger dans un club qui dispute la Ligue des champions dès la saison prochaine ou alors qui monte un projet très ambitieux. Monaco recrute du très lourd, un peu comme l’a fait Paris, c’est vrai.

Mais mon envie, c’est plutôt de partir à l’étranger. Encore faut-il qu’il y ait une proposition concrète et intéressante pour tout le monde, ce qui n’est pas encore le cas aujourd’hui. Pour l’instant, je suis simplement au stade des contacts téléphoniques. »

Suivez l’actu de Bordeaux sur WebGirondins



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires