NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 1 h 01 m 11 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Falcao: « Je me vois rester plus longtemps à Monaco » thumbnail

Falcao: « Je me vois rester plus longtemps à Monaco »

Vendredi 14 juin 2013 à 17:28 Dans : Monaco

Arrivé sur le Rocher contre 60 millions d’euros, l’attaquant international colombien Radamel Falcao (27 ans, sous contrat jusqu’en juin 2018) nourrit de grandes ambitions avec l’AS Monaco.

En conférence de presse, Falcao a commenté le projet ambitieux du club de la Principauté.

« Ce ne sera pas facile car Monaco a pour projet de retrouver l’élite du football européen. Ils veulent construire une grosse équipe capable de s’imposer dans les compétitions les plus importantes du Vieux Continent, a déclaré la recrue de l’ASM. Arrivé à Monaco, c’est assumer un projet sur le long terme et atteindre nos objectifs ne se fera pas en une seule saison. Je me vois donc rester plus longtemps, après je ne sais pas ce qui peut passer. »

D’un point de vue personnel, Falcao devient un candidat sérieux pour le titre de meilleur buteur de Ligue 1 la saison prochaine…Zlatan Ibrahimovic est donc prévenu !.



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

  • chesneau

    a 50000euros par jour je comprends son voeu… ce une injure a la pauvrete dans tous les pays on est tombe sur des fous qui veulent avec leur fric prendre tous les pouvoirs a commencer par le sportif … ce beau cette mer..

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires