NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 17 h 14 m 44 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Triaud: « Trop de matches nous ont laissé des regrets » thumbnail

Triaud: « Trop de matches nous ont laissé des regrets »

Dimanche 23 décembre 2012 à 17:10 Dans : Bordeaux

Le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, va demander des comptes à ses joueurs qui viennent de signer un 3ème nul de rang face à Troyes (0-0) à Chaban Delmas.

« A la reprise, d’habitude, vous me demandez les objectifs du club. Je crois que cette fois, c’est moi qui vais parler aux joueurs pour leur demander leurs objectifs, ce qu’ils veulent, ce qu’ils attendent des dix-neuf matches qui restent. Trop de matches nous ont laissé des regrets. Pour être positif, on peut remarquer que l’on a six points de plus que la saison passée à la même époque. Mais je pense qu’on aurait pu faire beaucoup mieux. Je trouve qu’on manque de caractère, de prise de risque collective, d’engagement, de courage, de sacrifice. Les joueurs ont besoin d’une prise de conscience et de se prendre en charge eux-mêmes », a estimé le président bordelais.

Suivez l’actu des Girondins avec WebGirondins.

Source: Foot123.



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

  • dan

    dehors Triaud. quand on s’endort dans les tribunes pendant le match, on n’est pas digne de diriger un club. encore, s’il n’y avait que ça !! incompétent, mauvais gestionnaire ( Chamakh ), etc….

    inexcusable !!

  • tranber

    même discours chaque année de triaud

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires