NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 341 h 45 m 30 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Henry ne viendra pas à Arsenal thumbnail

Henry ne viendra pas à Arsenal

Dimanche 30 décembre 2012 à 12:30 Dans : Arsenal

Les bonnes performances de Giroud et de Walcott lors de la victoire 7-3 face à Newcastle ont, selon le site FootMercato, enterré les rumeurs de l’arrivée d’Henry à Arsenal.

Au micro de Canal+, Arsène Wenger a déclaré qu’il ne souhaitait pas exposer Thierry Henry.

« Ceux qui ont marqué aujourd’hui, ce sont Walcott et Giroud, ce qui prouve déjà une chose, c’est qu’on a deux bons attaquant chez nousEnsuite, est-ce qu’il faut encore se renforcer avec quelqu’un en plus ? Je pense qu’on ne va pas trop exposer Thierry Henry parce qu’il a réussi son come-back, on ne va pas prendre le risque pour lui de faire un troisième come-back. Je pense que ça ne se fera pas parce qu’il revient juste de vacances, il lui faudra trois ou quatre semaines pour être dans le coup, il a eu une longue saison… »



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

  • http://www.facebook.com/sergel.leeton Sergel LeeTon

    il ne faut pas ce fiée aux apparences, certes walcott et giroud ont fait une très belle prestations face newcastel mais soyons d’accord avec le bon sense. Ils ne le font pas habituellement et compte donné les matchs que arsenal aura dans quelques semaine, le rôle de thierry henry à leur côté sera une très bonne opportunité surtout quand on sait que on champions league le bayer munich veus une victoire… Laisser henry dire le contraire !

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires