NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 333 h 08 m 44 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Gillot: « les joueurs ont montré qu’ils avaient les qualités pour être à Bordeaux » thumbnail

Gillot: « les joueurs ont montré qu’ils avaient les qualités pour être à Bordeaux »

Vendredi 7 décembre 2012 à 13:06 Dans : Bordeaux - Newcastle

L’entraîneur de Bordeaux, Francis Gillot, a réagi après la victoire de son équipe devant Newcastle (2-0) à Chaban Delmas pour le compte de la dernière journée de la Ligue Europa.

«C’est une belle satisfaction d’avoir gagné, déjà, et de gagner avec la manière. On a fait un match plein pendant 90 minutes, on gagne 2-0, le score est logique, on aurait pu en mettre un ou deux de plus. On joue toujours pour gagner, je me voyais mal dire à mes joueurs avant le match de finir deuxième et perdre le match. On aurait fini deuxièmes, cela aurait été pareil car je regardais les groupes, et il y aura des morceaux difficiles en seizièmes. L’avantage que l’on a, c’est que chacun connaît les principes de jeu, à chaque fois qu’ils jouent, ils savent ce qu’il faut faire. Le danger aurait été de faire des choses individuellement au détriment du collectif. Là, on a vu que le collectif a pris le pas sur les intentions individuelles et quand c’est comme ça, on ne peut pas retirer quelqu’un qui a été mauvais. Tout le monde a été bon, je n’ai pas fait de changement, je voulais que Cheick (Diabaté) se fasse ovationner à la fin car il est tellement sorti en se faisant siffler que je voulais qu’il sorte en se faisant ovationner. Ce qui s’est passé aujourd’hui, je ne suis pas étonné car je sais qu’ils travaillent bien, tous. Les joueurs ont montré qu’ils avaient les qualités pour être à Bordeaux car on a un statut à défendre.»

Bordeaux finit donc 1er de son groupe devant Newcastle et aura l’avantage de recevoir au retour lors de son 1/16ème de finale.

Suivez l’actu des Girondins avec WebGirondins.



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires