NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 40 h 33 m 22 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Triaud réagi un peu tard pour Gouffran thumbnail

Triaud réagi un peu tard pour Gouffran

Vendredi 16 novembre 2012 à 18:12 Dans : Bordeaux

Le président des Girondins, Jean-Louis Triaud semble découvrir aujourd’hui qu’il n’a plus la situation en main concernant l’avenir de Yoan Gouffran (26ans, sous contrat jusqu’en juin 2013).

Il indique dans le10sport vouloir prolonger son joueur avant le 31 décembre.

« J’espère vraiment pouvoir le prolonger et c’est vrai que nous sommes en discussions. Mais personne ne ressent d’urgence à ce niveau-là. C’est comme cela que le ressent le garçon. Nous discutons ensemble, nous discutons avec son agent. S’il veut s’engager dans un autre club début janvier, on peut faire tout ce qu’on veut, on n’y changera rien. Il connaît déjà sa situation. Soit sa décision est prise et on ne peut rien faire. Soit elle ne l’est pas et on en discute. »

Suivez l’actu des Girondins sur WebGirondins.com


COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

  • Francis Girard

    le plus lamentable dans cette affaire c’est qu’il n’à rien prouvé avec bordeaux durant les premieres année de son contrat et comme par hasard il explose maintenant que son contrat se termine et risque de se montrer bien ingrat envers le club !!!!!

  • npietrel

    et ce n’est pas le hasard Francis !

  • Girondins-du-27

    Sous Blanc il n’a jamais été positionner où il fallait! Ca n’a jamais été un milieu droit! Comme par hasard Gillot le met devant il plante et alors?! Ca choque personne, ça montre juste que les présidents entraîneurs ne savaient pas l’utiliser. J’y toujours cru à ce joueur, depuis Caen! Et beaucoup de sup’ l’ont critiquer autant comme autant un peu comme toi. Et c’est pas Gouffran qu’il faut en vouloir… Mais aux dirigeants et actionnaires qui ne font rien!

  • Abso

    Faute professionnelle mr trigaud

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires